Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 15:42

Le magnétisme de ce grand rasta, dont je ne distinguais silhouette et mouvement qu’à travers l’opacité brouillée du clair-obscur enfumé de la piste, m’avait attirée sans calcul. Je m’étais rapprochée, mine de rien, presque malgré moi. Alliant ma danse à la sienne, frénésie douce au son des Let Zep et autres merveilles rythm & pop, flûte à la main se déversant – et se remplissant – en continu, sueurs et champagne mêlés des bottes jusqu’aux racines des cheveux, il aura fallu un ou deux rocks éthérés et la tournante d’une lumière plus crue que les autres à l’issue de ce face-à-face impétueux, pour que… je le reconnaisse.

 

de09, bus paladium soirée priv., intitulé Prince & The Rév. Purple Rain, Paris (Fr.)


Pardon, Yannick, de poster ici cette image sans ton autorisation. C’était trop compliqué de te la demander – je le fais toujours d’habitude mais là, il aurait fallu hurler – et la gentillesse avec laquelle tu as ensuite spontanément tendu ce sourire de délire à mon black toy me fait penser qu’elle était tacite. J’espère ne pas me tromper, je l’enlèverai si requête. Merci pour la magie et la force avec toi.








Partager cet article

Repost 0
Published by tRioL - dans Les Chevaliers
commenter cet article

commentaires

remy 08/12/2009 00:31


ça c'est du beau mec !