Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 00:22

(mar07)

 

! BEST OF -- COMM's COMPIL de la semaine :

-- absolue aussi comme une femme renversement surprenant       vraiment         ce n'est pas tant ce qui se balance au dessus qui m'intéresse mais les fines lames qui se promènent contre la pierre j'aime beaucoup la troisième. un mot d'amitié en ces moments que j'imagine torturés. souvent je trouve beau, des images de choses « objectivement laides ». l'esthétique, c'est subjectif peut-être son doudou et son œil grave et triste j'aime ces images décalées, empruntes d'une vision de femme. mais est-ce que la pluie peut pleurer ? ou la vitre arrière se sentirait fébrile ? apaisement après un gros chagrin un titre musical qui me parle... tiens, je crois que ça peut t'intéresser, moi je trouve ces photos géniales. m. charlélie sait tout faire... http://gallery.charlelie.com tu vas dans only photos > recent works > art floor combien de fois dois-je regarder le bitume à paris...? pareil à aucun autre. très belle composition ! comme quoi il y a des traditions intéressantes viens, je t'invite chez moi... sur mon post d'hier : il y a des livres qui prennent leur pied ! joli cadrage, et pour ce qui est de la photo de pied, je m'y connais ! superbes l'idée, les couleurs, la gestuelle des pieds lunaires dans une lumière hors du temps chaque année du salon du livre, tu nous envoies des couleurs autres mais toutes emplies de Lumière, merci je ne trouve pas les mots devant la clarté des branchages hivernaux en noir et blanc, magnifiques. cette année je crée enfin en noir et blanc, un vieux rêve qui se réalise et grâce à la qualité et diversité de tes photos, je m'y retrouve vraiment...               je me suis tâtée pour y aller... comme j'étais seule et accessoirement fauchée, j'ai balancé les entrées ! --

 

 

 

 

 

Promeneuse, Promeneur, Parisienne, Parisien, Andros,

Tu vas au Salon du Livre aujourd’hui ? Le joujou rouge te vend une mèche. Le Grand Veilleur de la Lumière verte dit véloMan signe son livre à 13 h sur le stand de Présence Africaine. Mais il ne faut pas le répéter.

Merci pour tes mots.

tR.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires