Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
3 février 2007 6 03 /02 /février /2007 12:55

(fe07)

*

* s'envoyer en l'air sans briser le ciel

* destiner une ligne entre le désir et la soie

* ses fruits étaient trop rouges pour se laisser aller

*

* je n'ai pas vu une seule lumière s'éteindre…

*

* [audrella - cyril berthault-jacquier - zongo]

*

 

 

! BEST OF -- COMM's COMPIL des 15 derniers jours :

-- jolie composition, déstabilisante... très belle illustration de la banalité y a des fois ou j'ai rien à dire, juste marquer mon passage que tu saches que je pense à toi... du jus qui coulait au coin de sa bouche quand elle croquait et toi tu la regardais... magique que cette ombre c'est beau cette mise au point, nostalgique cette couleur au milieu du sombre béton, cette fleur a perdu le chemin de la nature ? que nous importe de n'être que poussière... cette photo est sublime... elle me parle, me touche profondément. c'est un monde à elle seule et c'est ce qui me submerge merci la mort d'une fleur il était une fois une princesse et un géant... tout souriants. ils sont mignons tous les deux. on va vouloir des blocages techniques plus souvent c'est le risque. très beau montage. j'aime bien contempler les problèmes techniques... ok, c'est noté, inscrit dans les favoris. encore un atelier qui promet bien des plaisirs. de passage en me promenant d'un blog à l'autre... de très jolies photos beaucoup d'imagination, une visite agréable... merci pour ce moment ! ambiance conte de grimm, que va-t-il se passer ? tout est permis ! très belle composition ! une de mes préférées je pense. salut à toi ! humaniste... vive le noir et blanc ! « souffle en moi, je t'en prie... » j'aime beaucoup la géométrie de celle-ci oh elle est très belle cette ce noir et ce soleil qui se cache ! waou ! top class ! j’aime beaucoup le soleil qui se cache, et les contrastes. très belle photo s'envoyer en l'air sans briser le ciel destiner une ligne entre le désir et la soie ses fruits étaient trop rouges pour se laisser aller. tu t'en doutes... j'adore ! image prélevée à des fins d'analyses scientifiques... p.s : la trinité « colorée » que tu as, c'est ce que tu obtiens après le cheminement décris pas à pas... see u ça défile trop vite, les jours, et pas le temps de se voir... faudrait se mettre dans une voie de garage une fois par mois, s'imposer une retrouvaille mensuelle, comme pour la carte orange, acquisition obligatoire pour pouvoir continuer la course de nos vies... bisousss cette tof, là, c'est un sain supplice mazette ! on en prend plein les mirettes. et dans le noir l'iris se dilate bon bah j'espère qu'ils feront pas ça trop souvent... parce que j'avais l'air malin dans le noir à continuer un bouquin à la lampe de poche. j'ai trouvé ça sympa ! très reposant, en fait. par contre pour les immeubles en face, je n'ai pas vu une seule lumière s'éteindre je ne suis pas sûr que ça ait été un grand succès. oh, bien ! il fallait les attraper ces rayons-là ! je t’ai ajoutée à mon blog je crois que c’est vraiment très parlant pour moi ces photos... je ne sais pas encore pourquoi mais je vais y travailler... bises --

 

 

Promeneuse, Promeneur, Andros,

Merci. Du fond du rouge palpitant, merci. Le joujou ne serait rien sans ta poésie et toutes tes histoires en échos.

Je ne sais pas parler avec les chiffres, aussi je serais bien en peine de te donner le juste pourcentage de combien tu es à t’exprimer par rapport à combien tu es à passer ici tous les jours, mais, très approximativement, je peux te dire que tu es une minorité infime à laisser ta trace en mots. Au vu des statistiques – que tu as fait exploser ces deux dernières semaines – tu frises à peine le… 1 % ! Vrai, je te réponds peu en direct et ne viens que rarement papillonner en tes forums, et pourtant tu es là et ça c’est merveilleux. Que seraient nos textes du samedi si ce petit un pour-cent se mettait à grandir un peu… ? Peut-être qu’à force d’ébranler les voûtes célestes, celles-ci se briseraient et alors on pourrait apercevoir un petit morceau de paradis ?

Heureux soit ton week-end,

…et à samedi prochain

tR.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by tRioL - dans Les Inhumains
commenter cet article

commentaires

alice b 04/02/2007 09:03

Le problème de laisser un commentaire sous une image, c'est qu'il faut voir l'image, et l'image là, je ne la vois pas alors je laisse un commentaire sur les commentaires...

:0038: Maître Po 04/02/2007 04:05

Dans un moment de désoeuvrement, je visite quelques blogs photos... mais ici, pas de pot, l'image de l'article du jour ne s'affiche pas, ce qui est relativement gênant pour un blog photo...Je ne peux pas admirer mais je laisse un com... tout le contraire de ce que font les 99% ;-)
En fait si, je peux voir, les autres sont là, ouf !

Jeanne 03/02/2007 21:34

avec plaisir.

Douja 03/02/2007 20:15

C'est ce qui s'appelle : laisser parler sa lumière intérieure. ;-)