Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
30 décembre 2006 6 30 /12 /décembre /2006 13:10

(de06)

 

! BEST OF -- COMM's COMPIL dernière semaine de décembre :

-- pour avoir depuis longtemps chanté sa mère c’est fragile et nue de ses futures saisons pour sa première nuit celle du grand solstice qu’Elle est venue honorer ma maison frémissante d’amour et de compassion pour tout ce qui vit sur cette terre mon gentil passeur écoute gronder les chevaux du soleil les naseaux dilatés d’impatience roulant comme une vague d’un bord à l’autre de l’aube les temps sont venus je ne puis davantage les retenir surtout n’oublie pas de dire aux petits d’hommes et de femmes que vient vers eux une année nouvelle où tout est possible pour peu qu’ils réapprennent à dire à la vie et à leurs semblables je vous aime j'aime ! il faudra un jour me convier à regarder, avec D2X, de tels instants. amitiés. la couleur de la fête ! merveilleux ! ou le sang de l'aube... joyeux noël à vous joyeux noël à toi aussi (1er sondage d'opinion pour les présidentielles 2007 venez voter pour votre candidat. je cherche des partenaires ou échange de liens avec les sites, venez me contacter sur mon blog) étrange tableau nocturne qui renvoie à la peinture hollandaise axée sur le clair-obscur. c'est un moment de passion qui est mis en lumière soudainement et l'on croirait entendre le son d'un mot qui reste encore suspendu. le déclic a été bon je me souviens d'un soir dans une ville du 91, le concert avait été si exceptionnel qu'une poignée de fans surexcités avaient battu le rappel une heure durant ; aussi la surprise de voir revenir sur scène christian vander fut grande et un long dialogue s’installa ; durant cette discussion le musicien déclara que parfois l'énergie en lui était si intense qu'il avait envie de laisser tomber les baguettes et, de descendre dans la foule avec une tronçonneuse dans les mains pour y faire un carnage... bienvenue dans la quatrième dimension... y aura toujours deux places au chaud pour nous bisousss ma belle... ravissantes senteurs du monde souterrain ! woooaa elle est incroyab celle-là morbleu quand on était petites on évitait les arrêts prolongés le long des murs, surtout ceux de la cour... lui, il a de la chance ! ! ! n'oublie pas tes mitaines, ça pèle ! ! ! gros bisousss (bien chauds) trop beau, non juste ce que j’aime dans la photo... voilà... merci ma cas d'âme princesse de m'étonner rien à dire, si ce n'est : parfaite. tu es définitivement une visionnaire, tu as ressenti à travers ton image qu'aujourd'hui il y aurait du soleil... alléluia ! ! ! et merci pour l'info... énormus bisoutusss l'O du bain, l'R de circonstance, l'A bas ou ici, la N de la médiocrité, le G du gant, l'E de superb une bouilloire hahaha de passage, furtive et ...presque nécessaire. je ne sais pas pourquoi. --

 

 

Promeneuse, Promeneur, Andros,

C’est magnifiquement que tu clos cette année avec un florilège de sentiments, de poésie, de rire et d’histoires à raconter. Bravo et merci. Le joujou rouge te souhaite d’être heureux en Deux Mil Sept, en Deux Mil Huit, en Deux Mil Neuf, en un mot comme à l’infini, le joujou rouge te souhaite d’être heureux le plus longtemps possible.

Bien à toi.

tR.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Chen Ying 31/12/2006 13:10

Tous mes voeux pour la nouvelle année qui s'annonce au Juju enchanté, cet oeil qui sait voir loin et profond. Que ce nouveau décompte nous apporte des visions neuves, des angles inédits, des songes moelleux et troubles et autant de magie terrestre.See U

marie line 30/12/2006 16:04

Tendre joujou rouge, moi aussi je te souhaite des années à venir belles et intenses,... elle a bien fini pour moi cette année 2006, avec toi comme cerise sur mon gateau, la vie peut surprendre, hein !!!
elle nous a bien surprise et mon coeur est chaud de ça...
Bisousss à tous ceux qui t'aime