Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 13:35

(no06)

 

! BEST OF -- COMM's COMPIL de la semaine :

-- merci pour cette soirée parmi les tiens, djïin super, lieu chaleureux, et humains que j'espère je serai amenée à recroiser parmi toi... quel cadrage ! très joli ! et quand je dis joli, ça ne veut pas dire mièvre, gnangnan, ça veut dire bravo !  vah ! comme on dit en Inde pendant un concert quand les musiciens ont été particulièrement bons. je n'étais pas au concert, je le regrette, et je suis ravie qu'il se soit bien passé et j'attends les photos ! salut pas mal du tout le format des fotos . super. j'ai pas pu venir ;-( merci pour ce joli montage. Je chante la pluie à tue-tête chez moi. c'est mieux pour vous, ceci dit             dans un lieu tout peinturluré ! ça devait être bien ! j'aime le noir vraiment noir dans les photos ! au fait, vous connaissez André Merian ? c'est un photographe 'achement balèze. en plus il est gentil. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.documentsdartistes.org/artistes/merian/images/horsjoliette.jpg&imgrefurl=http://www.documentsdartistes.org/artistes/merian/repro2-1.html&h=450&w=395&sz=40&hl=fr&start=1&tbnid=eTR6oNJgaIu6fM:&tbnh=127&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dandr%25C3%25A9%2Bmerian%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:en-US:official%26sa%3DN oups... regards croisés, instant volé... histoire d'amour, d'amitié ? va savoir et c'est ça qui est magique. bravo ambiance underground de clip........... très belle série........... bien s'emmitoufler et sourire jaune au vent les couleurs de la Résistance : bleu comme un cordon, rouge comme une lanterne, jaune comme le rire. ...et c'est de nouveau le printemps. pas pu ouvrir la porte, le serrurier n'est pas passé avec sa clef d'accès, donne-moi le code pour que je m'y faufile ce soir... bisousss je suis complètement sous le charme merci, moi qui crois profondément aux fées, ça fée plaisir d'en voir une. qui en plus écoute de la très bonne musique aU plaisir de vous découvrir. tendre baiser et rire au nez du temps, parce que le temps n'est rien, rien du tout tes photos emballent ! prem's, héhé ! ! ! ! ! sympa de préserver aussi l'anonymat de l'enquêteur ! …parce que ce serait bête qu'il lui arrive quelque chose. tu te souviens ? nous aussi, petit pas chassé, papillon... un, deux, trois... bisousss très beau travail de mélange entre le noir & blanc et le flou. c'est difficile de réussir de telles photos. chapeau. que de souvenirs ! ! la petite princesse, future danseuse étoile. je prends mon billet de suite. --

 

 

Promeneuse, Promeneur, Andros,

Allez… Courage !

Dans dix jours, c’est fini.

tR.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by tRioL - dans La Rue
commenter cet article

commentaires

Michel 14/01/2007 19:03

écoulement de la lumière

Pierre Mérat 31/12/2006 10:15

Le temps passe pourtant...  Un temps passé loin des blogs. Plus envie. Mais revenir est une joie. Quelques photos vraiment excellentes.
Bonne année, très chère Biche.