Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 23:14
undefined
(28fe08)


« Que te dire... c'est toi qui m'as donné la curiosité du dessin quand nous étions écolières, avec tes bambi et princesses. Après, j’ai toujours un peu tâtonné le crayon et c'est aux Antilles, sous la chaleur du soleil, que j’ai décidé de faire des sous avec. De la peinture sur verre, bouteille de rhum, sucrier, verre à planteur... que je vendais dans le mag d'artisanat, ça a marché. En parallèle, avec mon compagnon, on rêvait, imaginant les plans de notre future maison. De là est venue mon envie d’essayer l'architecture d'intérieur. Revenue en France, j'ai fait une école et je me suis lancée. »

 

Marie Line, conceptrice, décoratrice.

No blog.

 

 




Partager cet article

Repost 0

commentaires

syl 25/03/2008 12:04

Marie douceur, tranquille , fraiche et ouverte au monde.ne changes rien petite marie line  gardes ton ame d'enfant . et la creation demeure . 

Catherine 17/03/2008 13:28

Ah ! Quand on se souvient des souvenirs d'enfance... qui nous conduisent aux réalités de la vie adulte...PS Je suis allée découvrir dimanche les oeuvres en réel de Gosti,  du coup j'ai fait passer le message autour de moi tellement je me suis trouvée enchantée dans ce pays de matériaux divers, colorés et bien vivants.