Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 23:20
undefined
(28fe08)




C’est une histoire de ville en petits morceaux trempés dans ses reflets, de corps et d’ombres confondus parfois de telle sorte qu’on ne distingue plus les premiers des secondes, un rire jeté contre la [sur]Face de quotidiens, aux nocturnes qui scintillent en filigranes contrastés… Le regard de Christian F., par-delà ses accents mélancoliques croisés de transparences, parle du clair-obscur, celui de l’intérieur comme celui du monde, du rythme de la vie et de la danse des âmes. Magique.

Photographe, poète.

 

! --> Bureau Annexe ou le plan B de Christian F.





Partager cet article

Repost 0
Published by tRioL - dans Les Chevaliers
commenter cet article

commentaires

Catherine 03/03/2008 12:30

Pensées idem d'aller découvrir régulièrement le bureau annexe original, sympathique, merci encore et toujours pour cette idée du jour originale !

Annie 03/03/2008 08:56

Ah oui, contente de voir la tête de Christian, moi aussi je vais régulièrement à l'Annexe !  Belle présence !Est ce que nous allons avoir toute une galerie de portraits ? je me réjouis à l'avance.

sArAh 03/03/2008 07:08

Ah oui ! Je ne manque jamais de passer à son bureau ! C'est chouette de présenter les vrais gens...