Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur le vif

photoblog journalier
aléatoire

  Petit compact, je suis un pur produit de l'ère numérique. tRioL, ma conductrice, a donné mon nom à toutes ses pages. De nos deux yeux, chair et verre, nous quadrillons les vies d'un quotidien.
En prédateurs sensibles... 

 

le joujou rouge peinture virtuelle 

Liens

 ! --> tous les liens
 

Publications photographiques
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 22:21
juin05-050factN.jpg
(juin05)


! BEST OF -- COMM's COMPIL de la semaine dernière :

-- …dans les yeux ! petite fille bleue vue sous tous les angles, l'histoire continue... aujourd'hui, le bleu est très en vogue et parcourt presque toute la France ; la couleur j'aime, par contre l'ambiance (politique)... hum... elle reste une belle poupée ! bien vu ! le titre reste opaque. le joujou n'est pas rouge ! c'est madame Ingalls ? marrant ce « graffiti » sur le mur au fond... quant à la dame, j'ai eu une prof (je ne sais plus de quoi, histoire de l'art je crois) qui lui ressemblait... effectıvement ça a des allures de peınture et l'effet est plus que reussı. bravo ! toutes les couleurs y passent même avec ces couleurs passées... robe de dos tâchée - jeans à la valise : face à face de destins croisés sur le passage piétons avec le signe de main de l'homme du mur pour héler le taxi ? humour du jour en latin ça s'écrit comment ? la danse des voiles ? oh un bambi narcissique ! (ça donne envie de vivre ailleurs) ça va... y'a pas l' feu... en association d'idée, ça me replonge dans l'enfance et tes grands yeux de biche... ps : à la pêche aux moules moules moules, je vais y aller ce soir... les biches n'ont pas de bois... ah ah ! il n'est pas encore mort ! mais, en mars, il y a déjà eu un printemps dans la succursale ! toi y'a... quelques années, même blondeur, jolie comme un cœur... que le printemps est beau ! ouais... bah il serait temps qu'elle se mette un peu au boulot hein ! t'as vu le temps qu'il fait dehors ? ! (hihihi... hum) il court, il court... c'est sandro qui t'a dessinée ? qui connaît Faline ? oh ! au visage perdu de vue depuis longtemps, contente de te revoir même si nous communiquons par écrit grâce au joujou rouge. ps : l'été s'approche à petits pas entre nuages et vent frisquet. si si, je m'en souviens maintenant ...tu écoutais banana de Lio,et moi le gars gotainer. je reconnais la bouche pourtant ! là je reconnais mieux, sûre. alors qu'hier, doute, si ce n'était pas toi, qui était-ce donc ? mystère... du bleu, du bleu…                                              on n’y voit que du bleu ! --






Partager cet article

Repost 0
Published by tRioL - dans La Rue
commenter cet article

commentaires

Annie 27/06/2007 10:44

ah !!!! j'adore ce genre de photo ! et ca fait tellement Paris en plus !

catherine 20/06/2007 16:13

PARIS pousse la porte tâchée de flocons blancs, nous tourne le dos et s'engouffre dans la cour (ou la rue ?) éclairée par le jour.

dgidgi 18/06/2007 10:59

    bonne semaine  .Biz . dgidgi